shutterstock_240381871

LE

CONCEPT

DE LA FABRIQUE

Se faire connaître et reconnaître

COACHING & CONTENUS
Une méthode originale et efficace pour créer des contenus qui mettent en valeur, votre valeur ajoutée.
WEB DEVELOPMENT
Des sites web interactifs et intuitifs un design dans l’aire du temps, qui suscitent la curiosité et l’envie.
BRANDING & IDENTITE
Laissez une empreinte indélébile qui vous ressemble pour marquer les esprits.

Réussir n’est pas juste un coup de chance.

Réussir, c’est du talent, de la persévérance, de la confiance en soi, une rencontre et plus que tout, l’amour de ce que l’on fait et la joie de le faire.

Vous pouvez être extraordinaire, formidable, expert, professionnel…

Si personne ne le sait, quel gâchis !

Encore faut-il se faire connaître et reconnaître.

Nous croyons aujourd’hui, plus que jamais, que les métiers de l’accompagnement, du développement personnel et du bien-être doivent être mis en valeur pour les bienfaits qu’ils apportent chaque jour.

Nous souhaitons partager notre expérience avec vous, afin que vos talents, vos produits soit enfin connus et reconnus par les gens qui ont le plus besoin de vous.

Si vous ne le montrez pas, si votre vitrine n’est pas représentative des trésors que vous cachez dans votre boutique, comment voulez-vous inspirer les autres et laisser votre empreinte ?

Vous méritez une vitrine à la hauteur de votre trésor.

Audrey, Isabelle et Jessica l’ont compris et mis en oeuvre. Elles ne pouvaient pas le garder pour elles. Lors d’une conférence, un journaliste leur a soumis l’idée de mettre leurs talents de communicantes au service des autres, afin que chaque professionnel puisse montrer au plus grand nombre ce qui le rend unique et ainsi attirer la bonne cible de clients. Comme la vie est faite d’heureux hasards, au même moment, elles refaisaient le site Internet de la Fabrique et ont eu la chance de tomber sur la perle rare des fabricants de site web. La Fabrique à Image était née.

audrey
Audrey Akoun
Fondatrice La Fabrique à Bonheurs
isa
Isabelle Pailleau
Fondatrice La Fabrique à Bonheurs
jess
Jessica Hollender
Co-fondatrice d'Happy Lab

AUDREY AKOUN & ISABELLE PAILLEAU

Deux psy de banlieue accros au bonheur, qui ont choisi de faire entendre leur voix au-delà de leur quartier. En 2013, elles créent la Fabrique à Bonheurs et écrivent leur premier livre “la Pédagogie Positive”, devenu best-seller. En 2 ans, et un autre livre plus tard, la Fabrique à Bonheurs est devenue une référence du développement personnel, reconnu dans le monde francophone.

JESSICA HOLLENDER

Après une brillante carrière d’avocate des affaires, Jessica a imaginé, depuis une plage thaïlandaise, une communauté de réflexion autour du bonheur. C’est en rentrant en France, qu’elle a cofondé le Happylab, le laboratoire du bonheur, qui a accueilli plus de 2000 personnes en 5 ans au sein de ses différentes manifestations. En quelques années, Happylab a su réunir des intervenants à la renommée internationale.